Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous souhaitez acquérir un bien immobilier (logement, terrain...) proposé par un notaire. Vous allez lui envoyer une offre de prix par lettre recommandée avec A/R.
Cher Maître,
Pour faire suite à la visite de l’appartement / la maison / le terrain d’une superficie de X m², situé(e) au [adresse], à [ville] appartenant à Monsieur/Madame [noms, prénoms], je vous fais part, par la présente, de mon intention de l’acquérir au prix de X euros et aux conditions suivantes :
- [détaillez les éventuelles conditions suspensives].
Je vous informe que mon offre est ferme et irrévocable. Elle est valable jusqu’au [indiquez la date et l’heure]. Au-delà de cette date, l’offre sera considérée comme caduque.
En cas de réponse positive, je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir fixer une date, dans un délai de 30 jours, pour la signature du compromis de vente.
Je reste, bien-sûr, à votre disposition pour vous fournir tous les documents qui vous seraient nécessaires pour le bon déroulement de cette vente.
Vous remerciant par avance de votre réponse, je vous prie de croire, Cher Maître, en l’assurance de mes sentiments respectueux.