Accueil > Entreprise > Demander la médaille du travail à son employeur

Demander la médaille du travail à son employeur

Le contexte

Vous répondez à tous les critères d’attribution de la médaille du travail et désirez avoir connaissance des démarches à suivre pour l’obtenir. Prenez modèle sur cette lettre à adresser à votre employeur.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Madame, Monsieur le Directeur,

J’ai fêté mes X ans d’ancienneté au sein de l’entreprise le [date d’anniversaire de votre entrée dans l’entreprise] dernier et, au vu de mes bons et loyaux services, je pense répondre aux critères d'attribution de la Médaille du Travail.

Aussi ai-je l’honneur de vous adresser la présente afin de vous demander de bien vouloir me préciser les démarches à suivre pour l’obtention de cette médaille.

Vous remerciant par avance pour votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Directeur, l’assurance de mes respectueuses salutations.

votre signature

Bon à savoir

> N’oubliez pas de préciser votre matricule afin de permettre plus facilement aux ressources Humaines de vérifier votre ancienneté.
> Adaptez cette lettre si vous demandez la médaille du travail pour une tierce personne.
> En règle général, une médaille ne se demande pas, elle se mérite...

Le modèle de lettre "Demander la médaille du travail à son employeur" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Demander la médaille du travail à son employeur".