Accueil > Communication > Résiliation anticipée d'un contrat de téléphonie

Résiliation anticipée d'un contrat de téléphonie

Le contexte

Vous souhaitez interrompre votre abonnement de téléphone fixe ou mobile, avant la période fixée par le-dit contrat. Vous pouvez en faire la demande à l'opérateur, en mettant en avant des arguments recevables.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Recommandé avec AR

N° de téléphone :

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat souscrit le <...> et correspondant au numéro cité plus haut.

Cette demande de résiliation anticipée est basée sur la clause N°<...> de notre contrat, qui prévoit cette possibilité en cas de <...>.

Vous trouverez ci-joint les documents attestant de ma situation.

J’ai bien noté, qu‘en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet le <...>.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

votre signature

Bon à savoir

Les raisons d'une résiliation anticipée peuvent être un déménagement à l’étranger, une perte d'emploi, une hospitalisation prolongée, une incarcération...

Le modèle de lettre "Résiliation anticipée d'un contrat de téléphonie" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Résiliation anticipée d'un contrat de téléphonie".