Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous avez confié la vente de votre maison ou appartement à une agence immobilière. Pour des raisons diverses (renoncement à la vente, changement d'agence...), vous souhaitez mettre fin à ce mandat. Vous allez adresser une lettre recommandée à l'agence, 15 jours avant la fin des 3 mois du mandat.
Recommandé avec AR
Madame, Monsieur,
Nous vous avons confié le [date], le mandat de vente exclusif de notre maison/appartement de [nombre de pièces, description], situé au [adresse] à [ville]. Ce mandat est référencé dans votre agence sous le numéro [précisez].
Conformément aux conditions de résiliation prévues au contrat et aux dispositions du décret du 20 juillet 1972, nous vous informons, par la présente, que nous mettons fin à ce mandat. La résiliation prendra effet à l'issue du préavis légal de quinze jours, soit le [date].
Nous vous saurons gré de bien vouloir mettre les clés du logement à disposition dans votre agence, afin que nous puissions passer les récupérer.
Nous vous remercions de nous confirmer, par retour, la prise en compte de notre demande et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.