Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous vendez un logement locatif dont vous avez la propriété et dont vous aviez confié la gestion à une agence immobilière. Vous écrivez à l'agence pour mettre fin à son mandat.
Lettre Recommandée avec AR
Madame, Monsieur,
Ayant signé un compromis de vente / une promesse de vente pour notre appartement / maison situé(e) [Adresse], pour lequel / laquelle nous avions confié à votre agence un mandat de gestion locative sous la référence XXX, nous vous informons ici que nous sommes dans l'obligation de mettre fin audit mandat, et ce à compter du [date].
En effet, ce mandat est désormais devenu sans objet.
Afin que nous puissions assurer nous-même la gestion du bien jusqu'à la date effective de la vente ainsi que le prochain propriétaire par la suite (le cas échéant), nous vous remercions de bien vouloir prévoir de nous transférer le montant de la garantie déposée par le locataire actuel lors de la signature de son bail et conservée jusqu'ici par vos services, ainsi que tout document utile relatif à la location en cours.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.