Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous aimeriez voir plus souvent vos petits-enfants, pourtant leurs parents semblent vous écarter. Vous allez écrire à ces derniers pour éclaircir votre souhait légitime.
Chers enfants,
Vous n'êtes pas sans savoir que nos petits-enfants <...prénoms...> sont une grande source de joie pour nous. Nous les aimons profondément et avons toujours beaucoup de plaisir à passer du temps avec eux.
Pourtant, nous avons constaté que nos rencontres se font de plus en plus rares. Cet espacement de moments ensemble, voire cet éloignement, nous peine énormément, d'autant que nous avons l'impression que ce n'est pas la distance qui est la cause de cette pénible situation.
Nous savons que nos relations n’ont pas toujours découlé d'une entente parfaite. Mais nous pensons qu’il est important pour <...prénoms...> de partager des moments de complicité avec leurs grands-parents. C'est pourquoi nous aimerions nous rendre disponibles, en les accueillant pour les prochaines vacances scolaires ou bien encore en allant les chercher de temps en temps à l’école.
En espérant que vous comprendrez notre attachement à ces enfants et que nous pourrons en parler très vite de vive voix, nous vous embrassons tous bien fort.