Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Dans le cadre d'un arrêt de travail, de soins spécifiques prescrits par votre médecin traitant ou encore pour déterminer votre éventuel taux d'incapacité permanente, vous avez été convoqué par le médecin-conseil de votre Assurance Maladie en vue d'une évaluation, ou du contrôle de ce qui vous a été prescrit. Depuis, vous n'avez aucune nouvelle. Vous écrivez alors à votre Caisse.
Madame, Monsieur,
J'ai eu un entretien le [Date] avec le docteur [Nom], médecin-conseil, en vue du contrôle de la prescription effectuée par mon médecin traitant concernant [Objet de la prescription concernée] / en vue de la détermination de mon taux d'incapacité permanente.
Votre médecin-conseil ne m'ayant pas fait part oralement de ses conclusions lors de cet entretien et n'ayant depuis reçu aucun courrier de votre part sur la question, je ne sais actuellement pas à quoi m'en tenir concernant la date de ma reprise de travail / la possibilité de démarrer ou poursuivre les soins qui m'ont été prescrits / le taux d'incapacité permanente qui m'a été attribué.
Connaître cette information, vous le comprendrez aisément, est important pour moi et relativement urgent. Pourriez-vous ainsi me communiquer dans les meilleurs délais la position qui a été retenue par votre caisse suite à cet entretien médical ?
Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.