Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Votre maison se situe dans un lotissement qui comprend des parties communes. Vous trouvez que le nombre de stationnements partagés est insuffisant et vous voudriez qu'une partie des espaces communs soit transformée en places de parking. Vous écrivez au bureau de l'Association Syndicale Libre (ASL).
Lettre Recommandée avec AR
Madame, Monsieur,
En tant que propriétaire au sein du lotissement [Nom du Lotissement], demeurant [Adresse], j'ai remarqué qu'il manquait de places de stationnement partagées. En effet, les visiteurs ou même certains habitants du lotissement ont souvent des difficultés pour trouver une place où stationner. Ainsi des véhicules sont régulièrement garés à cheval sur les trottoirs et gênent à la fois la circulation des piétons et celle des automobiles. De ce fait, [Décrire ici les problèmes que vous avez observés...]
Or la surface et la disposition des espaces communs (espaces verts, espaces piétons, zones de loisirs...) permettraient sans difficulté la création de (nouvelles) places de parking communes / d'un (nouveau) parking commun.
Je souhaiterais, conformément aux statuts, que cette question puisse être mise à l'ordre du jour et débattue lors de la prochaine assemblée générale (à repréciser éventuellement suivant les statuts de l'ASL).
Vous en remerciant par avance et restant à votre disposition pour toute question, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.