Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Votre dernier séjour de vacances ne s'est pas passé comme vous l'espériez et vous avez écrit à l'organisateur pour vous plaindre et obtenir des dédommagements. Mais la somme proposée ensuite par celui-ci ne vous convient pas. Vous allez lui adresser cette lettre pour demander un meilleur dédommagement.
Madame, Monsieur,
Par un courrier en date du [date] dernier, je vous ai fait parvenir une plainte concernant notre séjour à [lieu] du [dates du séjour].
J'ai bien reçu votre lettre en retour et vous remercie d'avoir étudié ma demande. Toutefois, le dédommagement proposé en réparation de ce séjour raté me semble insuffisant.
En effet, [exposez vos raisons].
Par conséquent, je vous prie de bien vouloir étudier à nouveau mon dossier et de me faire une nouvelle proposition de dédommagement, que j'estime pour ma part à X euros.
A défaut, je me verrai contraint de saisir le tribunal compétent afin de demander une somme correspondant réellement au préjudice subi.
Je suis sûr que vous préférerez éviter les frais liés à une telle procédure, dans laquelle je m'estime être une victime de toute bonne foi.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.