Accueil > Entreprise > Lettre de félicitations à un salarié

Lettre de félicitations à un salarié

Le contexte

L'un de vos employés s'est particulièrement démarqué en faisant preuve d'efforts et de talents qui lui ont valu d'excellents résultats. Vous souhaitez le féliciter pour cela. Vous allez donc lui adresser une lettre de félicitations.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous vous êtes dernièrement illustré par l'excellente qualité de votre travail.

Vos compétences / vos efforts / vos talents... nous ont permis de décrocher le contrat que vous visions / d'atteindre nos objectifs financiers / de poursuivre avec succès nos projets...

Je tenais personnellement à vous féliciter pour votre implication et vos excellents résultats. J'ai toujours été persuadé que vous étiez parfaitement qualifié pour ce poste / cette tâche. Les compliments de nos clients se font, grâce à vous, plus nombreux.

Je vous remercie donc pour le formidable travail que vous avez effectué. Toute l'entreprise est fière et heureuse de vous compter parmi nous et nous espérons tous que vous poursuivrez dans le même sens.

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus sincères.

votre signature

Bon à savoir

Adaptez ce courrier en supprimant certains passages, notamment si le ton vous semble trop enflammé, mais aussi en fonction du type de résultat accompli par votre employé.

Le modèle de lettre "Lettre de félicitations à un salarié" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Lettre de félicitations à un salarié".