Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Votre ligne téléphonique a été résiliée sans que vous en ayez fait la demande : erreur technique ou administrative, sanction par votre opérateur pour un retard de paiement prolongé... Après différents appels infructueux auprès du service client, vous écrivez au service consommateur de votre opérateur pour qu'il rétablisse votre ligne.
Lettre recommandée avec AR
Madame, Monsieur,
Le [Date], vous avez résilié ma ligne de téléphone fixe / mobile dont le numéro est le [Numéro], par erreur / suite à un retard de paiement / pour cause de [Autre cause].
En effet, ma ligne a été écrasée à tort / le prélèvement de [Montant] correspondant à ma facture du mois de [Période] a été rejeté par ma banque et le paiement n'a été régularisé que le [Date régularisation] / autre explication.
Depuis, bien que rien ne s'oppose au rétablissement de ma ligne et malgré mes appels auprès de votre service client, je reste aujourd'hui sans téléphone.
Cette situation me cause un préjudice important et persiste de votre fait.
Je vous prie donc ici de bien vouloir rétablir mon service sans délai et vous demande de m'exposer, par retour de courrier, la manière dont vous envisagez m'indemniser.
Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.