Merci de désactiver votre bloqueur de pub

Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

Accueil Communication Lettre : Résiliation d'un abonnement à internet

Résiliation d'un abonnement à internet

Le contexte de cette lettre

Vous souhaitez changer de fournisseur d'accès ou ne plus recevoir internet. Vous allez résilier votre contrat actuel, après vous être assuré que vous respectez les délais : durée de souscription, période minimale d’engagement, date anniversaire du contrat ou délai de préavis.

Ce qu'il faut savoir pour rédiger ce modèle

  • Les modalités de résiliation sont indiquées dans les conditions générales de votre contrat. Il est souvent possible de résilier par téléphone ou par email, toutefois il est plus prudent de confirmer la résiliation par un courrier recommandé avec avis de réception.

Notre modèle de lettre à personnaliser

Nom, Prénom
Adresse
CP - Ville
Destinataire
Adresse
CP - Ville

A [...], le [...]

Recommandé avec AR

Référence client :


Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous prie de noter que je résilie mon contrat de fourniture d'accès à Internet cité en référence, à compter du <...date...> / immédiatement, conformément à l'article <...> du contrat.

Ayant choisi le règlement par prélèvement sur mon compte bancaire, je vous demande de faire le nécessaire afin que mon compte ne soit plus prélevé à compter du <...date...>.

Je vous prie également de bien vouloir supprimer de vos fichiers toutes informations relatives à mes coordonnées postales et bancaires, conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Votre signature
Le modèle de lettre "Résiliation d'un abonnement à internet" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Résiliation d'un abonnement à internet".