Merci de désactiver votre bloqueur de pub

Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

Accueil Habitation Lettre : Relance pour retard de loyer

Relance pour retard de loyer

Contexte

Vous êtes propriétaire d'un logement et votre locataire n'a pas réglé son loyer dans le délai qui lui est accordé. Vous allez le relancer pour obtenir le paiement de votre loyer.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville
Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Madame, Monsieur,

Le relevé de votre compte au <...date...> laisse apparaître un solde débiteur de <...> euros correspondant au loyer du mois de <...>.

Nous vous rappelons que le loyer et les frais annexes sont payables au plus tard le <...> de chaque mois. Sauf erreur de notre part, votre dernier règlement n'a pas été enregistré.

Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir régulariser votre situation en envoyant au plus vite votre règlement, afin d'éviter des frais supplémentaires.

Si entre-temps vous avez envoyé votre paiement et que nos courriers se sont croisés, merci de ne pas tenir compte de cette relance.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos salutations distinguées.

votre signature

Bon à savoir

  • Pour la bonne marche de la procédure, il est conseillé d'envoyer cette relance en recommandé avec accusé de réception.

A lire ailleurs

Le modèle de lettre "Relance pour retard de loyer" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Relance pour retard de loyer".