Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous avez engagé une société ou un artisan pour effectuer des travaux chez vous. Hélas, le chantier n'en finit pas et le projet a pris un énorme retard. Vous allez adresser une lettre de réclamations au responsable des travaux.
Madame, Monsieur,
Votre société a été engagée pour exécuter les travaux de [nature des travaux] à mon domicile, et le chantier a démarré le [date] pour une durée théorique de X semaines.
Pourtant, à ce jour, les travaux ne sont toujours pas terminés, la date butoir ayant été dépassée.
OU
Hélas, force est de constater qu'en raison de la lenteur de vos interventions, ce délai ne pourra pas être respecté.
Pour cause, un absentéisme régulier et incompréhensible de vos ouvriers sur le chantier. Il arrive en effet trop souvent qu'aucun travailleur ne se présente chez moi, durant plusieurs jours. Il me semble difficile à ce rythme de tenir les délais impartis.
Je vous prie donc de bien vouloir étudier sérieusement ce problème et d'y apporter des solutions aussi rapides qu'efficaces, afin que les travaux pour lesquels j'ai versé un acompte soient terminés le plus vite possible.
Si de tels désagréments devaient se reproduire, je me verrai dans l'obligation de vous réclamer des pénalités de retard, à déduire de la facture finale.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.