Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous prévoyez de faire des travaux dans votre appartement ou votre maison, ce qui risque d'occasionner une gêne pour vos voisins. Pour entretenir de bonnes relations de voisinage et limiter les risques de litige, vous envoyez une lettre à vos voisins pour les prévenir quelques jours avant.
Madame, Monsieur,
Je suis propriétaire d'un appartement situé dans le même immeuble que le vôtre, à côté / en face / X étage(s) au-dessus / X étage(s) au-dessous de votre habitation OU
d'une maison située en face de / du même côté de la rue que la vôtre.
Je vous écris ici pour vous prévenir que nous allons prochainement faire faire des travaux dans notre logement. Ces travaux consistent en [description de la nature des travaux]. Il est prévu qu'ils démarrent le [date de début] et s'achèvent le [date de fin].
Nous vous prions par avance de bien vouloir nous excuser pour les nuisances sonores et autres désagréments que pourrait occasionner ce chantier.
Pour toute question ou en cas de problème, dans le souci de préserver de bonnes relations de voisinage, je me tiens à votre disposition pendant toute la durée des travaux. Vous pourrez ainsi me joindre au [numéro de téléphone].
Bien cordialement,