Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
L'un de vos proches vient d'être incarcéré et vous souhaitez lui écrire en prison. Vous allez lui adresser une lettre, pour l'assurer de votre soutien et de votre compréhension.
Cher X, chère X,
Je viens d’apprendre la nouvelle de ta mise en détention et cela m'a bouleversé. Je m’empresse donc de t’écrire cette lettre pour t’affirmer mon soutien dans cette épreuve que tu traverses.
Je ne puis qu’imaginer ce que tu dois affronter en ce moment mais sache que tu n’es pas seul(e) dans ta peine. J’espère bien pouvoir t’apporter ne serait-ce qu’un peu de réconfort avec cette lettre et toutes celles qui suivront.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite surtout pas à me le demander. Je serai toujours là pour t'épauler. C’est la moindre des choses que je puisse faire pour t’aider à surmonter cette difficile épreuve.
Ne te laisse pas aller à la déprime, reste fort et surtout donne de tes nouvelles. Je te promets de venir te voir aussitôt que je le pourrai mais en attendant, tu pourras m’écrire aussi souvent que tu en ressentiras le besoin, je ne manquerai pas de te répondre à chaque fois. Garde courage.
Avec toute mon amitié,