Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Alors que vous avez candidaté pour un appel d'offre public, une situation nouvelle fait que vous ne pourrez pas honorer votre offre aux conditions que vous aviez exposées. Vous écrivez au plus vite à la collectivité publique concernée pour vous désister de la procédure.
Lettre Recommandée avec AR
Objet : Désistement de notre candidature à votre appel d'offre N°XXX
Madame, Monsieur,
Nous avons déposé une candidature le [date], sous la référence [Préciser], pour participer à votre appel d'offre dont les références sont rappelées en objet.
Or, un contexte nouveau dont nous avons appris dernièrement l'existence et qui est indépendant de notre volonté, nous empêche désormais de prendre en charge le marché concerné, aux conditions indiquées dans notre offre.
Dès lors, nous avons souhaité ici vous informer sans délai de notre intention de nous désister entièrement de la procédure, et de retirer ainsi notre candidature à votre appel d'offre.
Bien que nous n'ayons pas encore signé l'acte d'engagement / Malgré le fait que nous ayons déjà signé l'acte d'engagement, nous espérons par la présente vous avoir prévenu assez tôt pour que cet incident regrettable n'ait pas d'incidence sur le bon déroulement de votre appel d'offre, et encore moins sur la bonne exécution du marché.
Nous vous saurions gré de bien vouloir nous confirmer la bonne prise en compte de ce désistement, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident fâcheux.
Vous remerciant encore une fois pour votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.