Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"
Accueil > Fêtes & occasions > Réponses à l'invitation à un baptême

Réponses à l'invitation à un baptême

Le contexte

Vous avez reçu une invitation au baptême d'un enfant et vous souhaitez vous y rendre. Vous allez donc confirmer votre présence.

Chers <...>,
Nous avons bien reçu votre invitation au baptême de <...> et nous nous réjouissons à l'avance de découvrir votre enfant. Soyez donc assurés de notre présence et recevez nos amicales pensées.

Chers <...>,
L'idée de découvrir le petit / la petite <...> nous comble de joie et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous vous confirmons notre présence à son baptême. Dans cette attente, transmettez à votre enfant le plus tendre des baisers.

Chers <...>,
C'est avec une grande joie que nous assisterons au baptême de votre petit(e) <...>. Ravis d'être parmi vos invités, nous vous transmettons toute notre amitié.

Chers <...>,
Votre invitation au baptême de <...> nous comble de joie ! Nous aurons donc grand plaisir à être parmi vous pour cette grande journée. En attendant, nous embrassons très fort votre petit ange.

Chers <...>,
C'est avec un immense plaisir que nous avons découvert votre invitation au baptême de <...>. Nous avons donc d'ores et déjà réservé cette journée, pour pouvoir la passer en votre compagnie. Dans cette attente, nous vous embrassons tous bien fort.

votre signature

Bon à savoir

Vous pouvez écrire ces quelques mots sur une carte de correspondance.
Les messages manuscrits sont les bienvenus...

Le modèle de lettre "Réponses à l'invitation à un baptême" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Réponses à l'invitation à un baptême".