Accueil > Habitation > Demande de location d'un parking au syndic de la résidence

Demande de location d'un parking au syndic de la résidence

Le contexte

Vous habitez une maison ou un appartement dans une résidence en copropriété et vous aimeriez disposer d'un parking pour votre voiture. Vous allez demander l'attribution d'une place au syndic.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Madame/Monsieur le Président du syndicat,

En tant que résident de l’immeuble, dans l'appartement numéro X, j’ai actuellement besoin d’une place de parking pour ma voiture.

Comme prévu par notre convention collective, je souhaiterais donc louer une place nominative au sein du parking commun qui est réservé aux locataires.

Je vous serais reconnaissant à cet effet de me faire parvenir les conditions et tarifications qui s'y affèrent et de considérer cette lettre comme une demande de location officielle émanant de ma part.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur le Président du syndicat, mes salutations distinguées.

votre signature

Bon à savoir

> Lisez bien votre règlement intérieur et votre contrat de bail pour savoir si vous avez bien la possibilité de louer un parking dans votre copropriété et sous quelle forme : place, box, garage.
> Il est possible que vous puissiez bénéficier d'une place à titre gratuit. Mais en général, attendez-vous à devoir la payer.

Le modèle de lettre "Demande de location d'un parking au syndic de la résidence" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Demande de location d'un parking au syndic de la résidence".