Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous avez demandé une place en crèche pour votre enfant mais, pour une raison particulière, vous souhaitez annuler cette demande. Vous allez envoyer un courrier au responsable de l’établissement ou au service de la Petite Enfance de votre commune pour leur faire part de votre décision.
Madame, Monsieur,
J’ai effectué une demande d’inscription dans votre crèche / à la crèche [indiquez le nom] pour ma fille / mon fils [Nom, prénom], à compter du [date].
Or, en raison de [précisez], je suis au regret de vous informer que cette rentrée ne pourra avoir lieu dans votre / cet établissement et que je désire résilier cette demande d’inscription.
Mon enfant n’ayant pas encore été accueilli au sein de la crèche, pourriez-vous m’indiquer si des démarches complémentaires doivent être effectuées ?
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir m’adresser le remboursement de la somme réglée par anticipation, soit un montant de X € correspondant à la période du [date] au [date].
Je vous remercie de bien vouloir m’informer par retour de la prise en compte de ce désistement et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.