Merci de désactiver votre bloqueur de pub

Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

Accueil Assurances Lettre : Remercier un assureur après règlement d'un sinistre

Remercier un assureur après règlement d'un sinistre

Le contexte de cette lettre

Suite à un sinistre, vous avez effectué une démarche auprès de votre assureur afin de vous faire indemniser. Celui-ci ayant promptement procédé au règlement pour clore le dossier, vous décidez de lui envoyer une lettre pour l’en remercier.

Ce qu'il faut savoir pour rédiger ce modèle

  • Pour donner plus de poids à votre lettre, vous pouvez la remettre en personne à votre chargé de clientèle.

Notre modèle de lettre à personnaliser

Nom, Prénom
Adresse
CP - Ville
Destinataire
Adresse
CP - Ville

A [...], le [...]

Madame, Monsieur,

A la date du [date du sinistre], j’ai constaté un / une [résumez succinctement ici le sinistre]. Étant assuré auprès de votre mutuelle / compagnie, j’ai donc déclaré le sinistre à vos services et entamé les procédures nécessaires pour demander l’indemnisation y afférent.

Le [date du règlement du sinistre], j’ai reçu le règlement du sinistre. Je tiens ainsi à vous remercier par la présente pour la diligence de votre service tout au long du traitement du dossier ainsi que pour ce règlement qui correspond à mes attentes.

En vous réitérant mes remerciements, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Votre signature
Le modèle de lettre "Les anglicismes acceptés dans un français formel" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Les anglicismes acceptés dans un français formel".