Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Votre enfant est l'actuel bénéficiaire de votre contrat de mutuelle mais, désormais, cela n'a plus de raison d'être en raison d'une évolution de son statut (étudiant, salarié, etc.). Vous envoyez donc une lettre à votre mutuelle pour signifier votre volonté de le retirer de votre contrat.
Recommandé avec AR
Madame, Monsieur,
Par la présente, je souhaiterais supprimer la mention désignant mon enfant [nom et prénom de votre enfant], comme étant le bénéficiaire de mon contrat d'adhésion N° XXX que j'ai souscrit auprès de votre mutuelle. En effet, il/ elle [indiquez ici la ou raison qui motive votre demande].
Je vous saurais ainsi gré de procéder à sa radiation au plus tôt afin qu'elle prenne effet à la date du [date du prochain renouvellement de votre contrat, généralement le 1er janvier de l'année suivante] au plus tard. Je vous remercie d'avance de bien vouloir me faire parvenir le nouvel état de mon contrat incluant le nouveau montant de ma cotisation après cette modification.
Évidemment, exception faite de cette suppression, les termes du contrat demeurent les mêmes.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations si nécessaire et vous remerciant pour votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.