Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous avez fait effectuer des travaux chez vous par un artisan ou une entreprise. Malheureusement, vous n'êtes pas satisfait de la prestation. Selon vous, les travaux ne sont pas conformes au devis ou au bon de commande. Or vous avez payé intégralement la prestation. Vous allez donc envoyer une lettre de réclamation au professionnel concerné.
Madame, Monsieur,
Le [date des travaux] dernier, vous avez effectué à mon domicile des travaux de [nature des travaux], en application du devis / bon de commande N°XXX en date du [date].
Or, ces travaux présentent les défauts suivants : [décrivez la nature des défauts].
Par conséquent, je considère que la prestation effectuée n'est pas conforme au devis / bon de commande et je vous demande de bien vouloir effectuer de nouveaux travaux, à votre charge, en vue d'obtenir le résultat préalablement escompté.
Si vous ne souhaitez pas recommencer ces travaux, je serai dans l'obligation de vous demander le remboursement de la prestation.
En cas d'absence d'accord entre nous, je me verrai contraint de saisir les tribunaux compétents afin d'obtenir réparation du préjudice.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.