Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous vous êtes fait construire une piscine par une entreprise. Elle a bien été livrée mais vous avez découvert après coup une ou plusieurs malfaçons qui vous empêchent d’en profiter. Vous décidez donc de demander une compensation financière.
Recommandé avec AR
Madame, Monsieur,
Le [date de début des travaux], votre société a débuté les travaux d’aménagement d’une piscine [précisez rapidement les principales caractéristiques de la piscine] à mon domicile, au [adresse où la piscine a été construite].
Le [date de livraison de la piscine], vous avez déclaré la dite piscine fonctionnelle et me l’avez livrée. Or, à sa mise en eau, nous avons constaté que [citez les problèmes que vous avez rencontré sur votre piscine].
Vu la gravité des vices de construction, je ne peux absolument pas utiliser ma piscine et mets ainsi sérieusement en doute vos compétences pour prendre en charge les réparations nécessaires. Aussi, je vous mets en demeure de me verser une compensation financière proportionnelle à la gravité des malfaçons constatées, soit la somme de X Euros.
Vous trouverez en joint les photographies des malfaçons ainsi qu’une copie du rapport d’expert estimant les dégâts.
Espérant un règlement rapide de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.