Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous désirez répondre à une annonce dans laquelle on recherche un foreur dans le BTP. Vous préparez ainsi votre dossier de candidature incluant, bien entendu, une lettre de motivation.
Objet : Candidature au poste de foreur
Madame, Monsieur,
Titulaire d'un [précisez votre dernier diplôme en relation avec le poste], c'est avec attention que j'ai relevé votre offre d'emploi parue sur [source de l'annonce] et vous propose mes compétences pour le poste de foreur que vous souhaitez combler.
Ma formation ainsi que l'expérience que j'ai pu acquérir avec X années passées sur différents chantiers m'ont permis d'intégrer comme une seconde nature tous les impératifs et obligations inhérents à l'exercice de ce métier. Ainsi, si je peux manipuler avec aisance les machines de forage et sais adapter les techniques selon la nature du travail à effectuer, je n’en oublie pas pour autant de faire passer la sécurité avant tout.
En parfaite condition physique et aimant travailler en équipe, je suis d'une nature sérieuse et volontaire, et sait me conformer aux instructions que je reçois. Enfin, habitué(e) aux chantiers, je suis également d'une grande disponibilité sur les week-ends ou même les jours fériés.
Persuadé(e) de correspondre parfaitement au profil que vous recherchez, je vous propose de juger de l'étendue de ma motivation et de mes compétences lors d’un entretien au jour qui vous conviendra.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sentiments les plus respectueux.