Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
A la recherche d'un emploi comme conducteur d'engins, vous décidez de postuler spontanément auprès d'entreprises de BTP susceptibles d'embaucher. Avec votre CV, vous n'oubliez pas de joindre une lettre de motivation à vos candidatures.
Objet : Candidature spontanée au poste de conducteur d'engins
Madame, Monsieur,
Avec X années d'expérience dans la conduite d'engins sur divers chantiers et actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous adresser spontanément mon dossier de candidature en vue d'intégrer votre entreprise au poste de conducteur d’engins.
Titulaire d'un [votre diplôme en rapport avec le poste], je suis très motivé(e) par le travail sur les chantiers. J'ai aussi pu acquérir, tout au long de mon expérience, une bonne maîtrise de la conduite des [précisez ici les engins dont vous maîtrisez la conduite].
Quant à mes domaines de compétence, elles concernent surtout [précisez les travaux où vous excellez les plus : le terrassement, le déblaiement, etc.]. Bien sûr, mes qualifications ne se résument pas à ces tâches et je peux facilement m'adapter à toutes celles qui me seront confiées.
Volontaire, responsable et résistant(e) à la fois physiquement et au stress, je peux sans souci travailler le week-end et les jours fériés avec, évidemment, la sécurité en priorité.
Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien qui me permettrait de vous exposer les détails de mes compétences et motivations.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.