Accueil > Fêtes & occasions > Remerciements pour un cadeau de mariage

Remerciements pour un cadeau de mariage

Le contexte

Vous avez reçu un cadeau pour votre mariage et vous souhaitez remercier vos généreux amis. Voici quelques exemples de remerciements :

Chers <...>,
Nous tenons tout spécialement à vous remercier pour votre présence à nos côtés le jour de notre union et sommes très touchés par votre délicate attention.
Très amicalement,

Caroline et Rodolphe vous remercient de votre présence et de votre geste pour leur mariage.

Merci du fond du coeur pour votre cadeau qui nous a beaucoup touché.

Marine et Grégoire ont été sensibles à votre témoignage de sympathie lors de leur mariage. Ils vous adressent leurs plus vifs remerciements.

Sandrine et Bastien vous remercient de votre présence à leurs côtés le jour de leur mariage et ont particulièrement apprécié votre charmante attention.

Un vœu, un sourire, un beau cadeau : tout fût apprécié lors de notre mariage. Mille mercis de vous être ainsi associés à notre bonheur.

Olivia et Philippe vous remercient chaleureusement d'avoir participé à la réussite de ce jour exceptionnel qu'a été leur mariage.

Cette journée sera à jamais gravée dans notre cœur. Merci de l’avoir partagée avec nous.

Les mots nous manquent pour vous témoigner notre joie de vous avoir eu à nos côtés en cette journée inoubliable, que vous avez généreusement marquée d'un magnifique cadeau.

Hélène et Pierre vous remercient sincèrement pour toutes les marques de sympathie témoignées à l'occasion de leur mariage.

votre signature

Bon à savoir

Vous pouvez écrire ces quelques mots sur une carte de correspondance.
Les messages manuscrits sont préférables.
N'attendez pas trois mois pour envoyer vos remerciements...

Le modèle de lettre "Remerciements pour un cadeau de mariage" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Remerciements pour un cadeau de mariage".