Accueil > Fêtes & occasions > Inviter ses amis à une Baby Shower

Inviter ses amis à une Baby Shower

Le contexte

Vous attendez la naissance d’un enfant et, pour célébrer son arrivée, vous allez envoyer un carton d’invitation à vos amis et à vos proches pour la Baby Shower que vous organisez à cette occasion.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Cher X / Chère X / Chers ami(e)s,

Nous serons bientôt les parents d’un(e) merveilleux(se) petit(e) garçon/fille !

Nous vous invitons à partager notre joie et célébrer l’arrivée de notre petit(e) prince(sse) à l’occasion d’une Baby Shower que nous organiserons chez nous le [date] à [heure].

Venez nombreux ! Nous vous attendons pour faire la fête avec nous autour d’un verre et d’un buffet plein de gourmandises et de surprises !

Réponse souhaitée avant le [date] à l’adresse mail [adresse] ou par téléphone au [numéro].

votre signature

Bon à savoir

> Soignez la présentation de votre invitation ! Un joli faire-part bien rédigé donnera envie à vos invités de répondre présents.
> Envoyez votre invitation environ 4 semaines à l’avance pour laisser le temps à vos invités de s’organiser.
> Si vous avez ouvert une liste de naissance, faites-en part à vos invités sur une note séparée de l’invitation. Vos amis pourront ainsi choisir leur cadeau sans perte de temps et éviter ainsi les doublons.

Le modèle de lettre "Inviter ses amis à une Baby Shower" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Inviter ses amis à une Baby Shower".