Accueil > Fêtes & occasions > Formules de vœux pour les fêtes de Noël

Formules de vœux pour les fêtes de Noël

Le contexte

C'est bientôt Noël et vous souhaitez adresser vos vœux à des amis, collègues, membres de la famille... Inspirez-vous de ces formules pour écrire un petit mot sur une carte afin de leur souhaiter un joyeux Noël.

Chers amis,
Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël. Que ces jours de trêve apportent à tous joie et sérénité.

Cher Pierre,
L'année se termine bientôt, et c'est l'occasion pour nous de te souhaiter un très bon Noël, dans la fête et la joie. N'abuse pas trop des bonnes choses !

Chère petite Manon,
Nous te souhaitons un très joyeux Noël ! Que cette fête t'apporte tout ce que tu désires, et plus encore ! Nous t'embrassons bien fort.

Cher petit Lucas,
C'est bientôt Noël et comme je suis sûr que tu as été très sage, le Père-Noël va bientôt passer ! J'espère qu'il te comblera de cadeaux ! Joyeux Noël !

Cher Clara,
Noël approche, avec ses fêtes et ses cadeaux ! Nous te souhaitons le meilleur, pour un Noël plein de jolies surprises et de petits plaisirs.

Chère Catherine,
Noël est un beau moment pour vous exprimer toute notre affection et vous adresser nos vœux de bonheur. Que ces fêtes de fin d'année vous apportent chaleur et réconfort.

Mon/ma chéri(e),
C'est bientôt Noël, la fête de la joie et de l'amour. Quelle merveilleuse occasion de t'exprimer toute ma tendresse, toi qui m'apportes tant chaque jour. Que le bonheur remplisse ces jours de fêtes et qu'il te suive tout au long de l'année.

Joyeux Noël à vous tous, rempli de joie et de bonheur !

De la joie, de la tendresse, de bons amis, des enfants gâtés, des délices à table et des étoiles plein les yeux, voilà tout ce que nous vous souhaitons pour les fêtes ! Joyeux Noël !

Que la magie de Noël vous enveloppe de sa douceur et transforme votre vie en un joli conte, plein de joie, de tendresse et de belles surprises.

Bien que séparés par de nombreux kilomètres, je souhaite que nos chants de Noël parviennent jusqu'à vous, transportant nos rires et notre émotion, tout droits venus du cœur.

Nous vous souhaitons un Noël à l'image du sapin qui trône dans notre maison : scintillant, majestueux, coloré, magique et merveilleux !

Mon cher fils,
Toi qui connaît une vie à cent à l'heure, nous espérons que cette période de Noël te permettra de te ressourcer, tout en profitant de cette belle fête. Joyeux Noël à toi !

Mon amour,
Alors que Noël brille de mille feux, je pense à toi, des étoiles dans les yeux. Car en cette période de fête et de joie, sache que mon plus beau cadeau, c'est toi.

Paix, amour et bonheur, voilà les vœux que nous formulons pour vous en cette fête de Noël. Profitez-bien de votre famille et gardez une petite pensée pour nous, à qui vous manquez tellement.

votre signature

Bon à savoir

> Ces petits textes, évidemment écrits à la main, sont appréciés sur une jolie carte au thème de noël.
> Vous pouvez commencer à envoyer des vœux dès la mi-décembre, et jusqu'au jour de Noël, c'est à dire le 25 décembre (date ultime de réception des vœux).

Le modèle de lettre "Formules de vœux pour les fêtes de Noël" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Formules de vœux pour les fêtes de Noël".