Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Des coupures intempestives et répétitives de courant ont endommagé vos appareils électriques. Vous décidez alors de vous plaindre auprès de votre fournisseur d'électricité en lui envoyant une lettre de réclamation.
Recommandé avec AR
Madame, Monsieur,
Le [date des coupures] vers [heure approximative des coupures], il y eut une série de coupures sur le réseau électrique du quartier de [nom de votre quartier] dans lequel j'habite.
Ces coupures répétitives ont eu pour conséquence d'endommager sérieusement mes appareils électriques dont [citez ici vos appareils touchés] qui, désormais, sont donc hors d’état de fonctionner.
Devant ces faits, il est clair que vous ne satisfaites pas à vos obligations contractuelles et que le service que vous me fournissez ne me permet pas de faire un usage normal de mon abonnement à l'électricité, abonnement que, je le rappelle, je paie tous les mois comme le stipule mon contrat.
Par conséquent, je vous demande de respecter ce pour quoi vous vous êtes contractuellement engagé et de rétablir au plus tôt le bon fonctionnement de ma distribution électrique de manière à ce que je puisse en user sans restriction comme convenu dans les conditions générales, mais surtout sans que cela ne nuise à mes appareils électriques.
En comptant sur votre probité, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.