Accueil > Achats > Remercier un fournisseur après un geste commercial

Remercier un fournisseur après un geste commercial

Le contexte

Suite à une réclamation, un incident ou toute autre raison, votre fournisseur habituel a décidé de faire un geste commercial en votre faveur. Touché par cet effort, vous décidez de le remercier par écrit.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Madame, Monsieur,

J’ai particulièrement apprécié le geste commercial que vous avez fait suite à ma commande en date du [Date de votre commande] et tenais à vous en remercier.

En effet, vous avez eu la courtoisie de [indiquez le geste commercial dont vous avez bénéficié], un geste qui vient renforcer la réputation de sérieux de votre société.

L’écoute dont vous avez fait preuve ainsi que le professionnalisme avec lequel vous traitez vos clients vous font honneur et pour cela, je puis vous assurer de ma fidélité.

Vous remerciant encore pour votre geste, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sentiments les plus cordiaux.

votre signature

Bon à savoir

Si c’est vous qui avez demandé à ce que l’on vous fasse un geste commercial, débutez le second paragraphe par une phrase comme : J’avais demandé à ce que l’on me fasse un geste commercial...

Le modèle de lettre "Remercier un fournisseur après un geste commercial" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Remercier un fournisseur après un geste commercial".