Accueil > Fêtes & occasions > Remercier l'invité d'un événement

Remercier l'invité d'un événement

Le contexte

Vous avez invité une personnalité à assister à un événement que vous avez organisé. Flatté par sa visite et reconnaissant de l'impact que cela a pu avoir sur la manifestation, vous décidez de remercier cette personne à l'aide de cette lettre.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Chère Madame / Cher Monsieur,

Le [date de l'événement] dernier, nous avons organisé [nom de l'événement] auquel / à laquelle vous nous avez honoré de votre présence.

Je tenais à vous remercier personnellement pour avoir assisté à cet événement qui nous tenait à cœur. Grâce à votre présence, de nombreux dons ont été récoltés / nous avons bénéficié d'une formidable couverture médiatique / les participants se sont sentis soutenus comme jamais...

Outre le plaisir de vous rencontrer et de vous avoir à nos côtés ce jour-là, votre présence a été un encouragement et une véritable récompense.

Avec encore une fois ma plus vive reconnaissance, je vous prie de croire, chère Madame / cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

votre signature

Bon à savoir

Vous pouvez écrire ce mot à la main sur une carte de correspondance et y joindre un petit cadeau de remerciements (chocolats, fleurs, goodies...).

Le modèle de lettre "Remercier l'invité d'un événement" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Remercier l'invité d'un événement".