Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier
Accueil > Lettres de motivation > Médias & Communication > Chef de projet multimédia

Candidature au poste de chef de projet multimédia

Le contexte

Justifiant de l’expérience nécessaire pour le poste, vous répondez à une annonce dans laquelle on recherche un chef de projet multimédia. Vous écrivez donc une lettre de motivation que vous allez joindre à votre dossier de candidature.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A [lieu], le [date]

Objet : Candidature au poste de chef de projet multimédia

Madame, Monsieur,

Ayant vu votre offre d’emploi pour un poste de chef de projet multimédia, parue sur [Source de l’offre], c’est avec grand intérêt que j’en ai pris connaissance et vous soumets aujourd'hui ma candidature.

Ayant déjà eu à coordonner, notamment [Citez quelques projets intéressants mené jusqu’ici : création d’un jeu vidéo, refonte d’un site web, etc.], je suis habitué(e) à gérer différents types de projets et à coordonner le travail d’équipes pluridisciplinaires. Cela, je le dois à une grande capacité d’adaptation et d’analyse que je mets à profit pour mettre les clients en confiance, analyser leurs besoins et constituer une équipe aux compétences complémentaires répondant précisément au cahier des charges qui, naturellement, en aura découlé.

Tout du long des X années que j’ai passées à exercer ce métier, je mettais en œuvre au quotidien des compétences de gestion de projet mêlant planification, supervision et négociation, afin de toujours atteindre le même objectif : livrer au client un produit de qualité qui respecte son budget et ce dans les délais fixés.

Rompu(e) au monde du multimédia, méticuleux(se) et appréciant le travail en équipe, je désire avant tout m’investir dans un poste qui correspond à mes aspirations, une chose qui, je le pense, m’attend au sein de votre entreprise. Aussi, ce serait une réelle opportunité pour moi que de pouvoir vous exposer plus en détails mes compétences, ainsi que ma profonde motivation à vous rejoindre, au cours d’un entretien à votre convenance.

Dès lors, demeurant à votre disposition, je vous remercie pour l’attention avec laquelle vous avez traité ma candidature et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

votre signature

Bon à savoir

  • Si vous possédez des compétences techniques spécifiques (tournage, montage, développement web, etc.), précisez-les dans votre lettre.

A lire ailleurs

La lettre de motivation pour devenir Chef de projet multimédia est gratuite sur Lettres-Utiles ! Utilisez facilement ce modèle de lettre pour chercher un emploi dans le secteur Médias & Communication. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Candidature au poste de chef de projet multimédia".