Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Candidature au poste d’esthéticienne

Le contexte

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’esthétique et exercez le poste d’esthéticienne depuis une certaine durée. Vous disposez de compétences multiples dans le domaine du fait de votre expérience professionnelle et souhaitez rejoindre un salon d’esthétique de renom qui vous intéresse particulièrement et au sein duquel vous souhaitez déployer vos compétences.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Objet : candidature spontanée au poste d’esthéticienne

Madame, Monsieur,

Esthéticienne confirmée, votre salon d’esthétique a particulièrement retenu mon intérêt pour des raisons multiples : [Donnez les raisons qui vous ont intéressé. Ex : une atmosphère de détente et de bien-être exceptionnelle, un cadre de travail stimulant, des produits particulièrement innovants, etc.]

Titulaire d’un diplôme d’esthéticienne, je suis également dotée d’une solide expérience dans ce domaine. J’ai notamment mené diverses missions de [Précisez vos missions. Ex : maquillage professionnel, épilation à la cire, soins du visage, traitement anticellulite, etc.)], mettant à profit les techniques de bases de soins et mise en beauté mais aussi d'autres procédés plus spécifiques.

Ma bonne connaissance des produits cosmétiques m'a également permis de toujours proposer aux clients une prestation personnalisée qui leur est adaptée.

Motivée et dynamique, je serai ravie de pouvoir intégrer votre salon et faire partie de votre équipe.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien de motivation.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

votre signature

Bon à savoir

Le métier d’esthéticienne est accessible en ayant un diplôme spécialisé dans ce domaine. Il requiert une bonne connaissance des techniques de soins mais aussi une bonne connaissance des produits cosmétiques. Ce métier nécessite expertise et doigté, afin de pouvoir conseiller, accompagner et satisfaire les clientes.

D'autres métiers dans cette catégorie

La lettre de motivation pour devenir Esthéticienne est gratuite sur Lettres-Utiles ! Utilisez facilement ce modèle de lettre pour chercher un emploi dans le secteur Services aux personnes. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Candidature au poste d’esthéticienne".