Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Votre entreprise fait l’objet d’une procédure de Sauvegarde, de Redressement ou de Liquidation Judiciaire. Malgré vos relances auprès de votre employeur ou, le cas échéant, de son expert-comptable ou autre tiers, vous ne parvenez pas à vous faire payer des congés payés qui vous sont dus. Vous décidez d'écrire au mandataire judiciaire pour faire valoir vos droits.
Objet: Demande de paiement de congés payés
Madame, Monsieur,
Je suis un (ancien) salarié de la société [Nom société] ayant été embauché sous contrat de travail le [Date d'embauche].
Malgré mes différentes interventions auprès de mon employeur, de son expert comptable, de l'administrateur judiciaire / du liquidateur judiciaire et de notre représentant des salariés, je n'ai pas été payé à ce jour de X jours de congés qui me sont dus, et que j'ai pris du [Date] au [Date] / que je n'ai jamais pris et qui auraient dû m'être payés au titre des indemnités compensatrices de congés payés. Je joins à la présente, copie du / des courrier(s) / email(s) que je lui/leur ai adressé(s), jusqu'ici sans effet.
Pourriez-vous m'aider en intervenant si nécessaire auprès des représentants légaux de la société afin qu'ils vous transmettent les informations qui vous manquent pour débloquer ma situation? Pour ma part, je me tiens à votre entière disposition pour vous fournir toute information ou justificatif qui vous serait utile à la vérification ou au calcul des droits correspondant à ces congés payés.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.