Merci de désactiver votre bloqueur de pub

Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

Candidature au poste de voiturier

Le contexte

Un poste de voiturier au sein d'un établissement vous intéresse et vous décidez de postuler à l'annonce que ce dernier a publiée. Vous composez donc votre dossier de candidature incluant votre lettre de motivation.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A [lieu], le [date]

Objet : Candidature au poste de voiturier

Madame, Monsieur,

Vivement intéressé(e) par l'offre d'emploi de voiturier que vous avez fait paraître sur [source], je me permets de vous soumettre ma candidature pour le poste.

Titulaire d'un [précisez ci votre dernier diplôme], je suis une personne responsable et volontaire qui aime rendre service. De nature souriant(e), courtois(e) et surtout de bonne condition physique, je saurai assurément accueillir les clients à leur arrivée et prendre en charge leurs véhicules jusqu'à les garer au stationnement. A cet effet, je suis titulaire du/des permis [donnez la nature de votre ou de vos permis de conduire].

Discipliné(e) et aimant travailler en équipe, je sais parfaitement suivre les directives qu'on me donne. Enfin, je suis motivé(e) et disponible à travailler à des horaires décalés comme le soir ou les jours fériés.

Disponible de suite, je serais heureux(se) de discuter avec vous de mes motivations au cours d'un entretien à un jour qui vous conviendra. Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

votre signature

Bon à savoir

  • Voiturier est, mine de rien, un poste qui demande beaucoup de sérieux. N'hésitez pas à joindre des lettres de recommandation à votre dossier si vous le pouvez.

A lire ailleurs

La lettre de motivation pour devenir Voiturier est gratuite sur Lettres-Utiles ! Utilisez facilement ce modèle de lettre pour chercher un emploi dans le secteur Hôtellerie & Restauration . Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Candidature au poste de voiturier".