Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
A la recherche d'un emploi correspondant à votre formation hôtelière, vous souhaitez répondre à une annonce proposant un poste de veilleur de nuit dans un hôtel. Vous envoyez donc votre dossier auprès de l'établissement à l'origine de l'offre, un dossier comprenant évidemment votre lettre de motivation.
Objet : Candidature au poste de veilleur de nuit
Madame, Monsieur,
Je fais suite à votre offre d'emploi parue sur [source], et dans laquelle vous êtes à la recherche d'un veilleur de nuit pour votre hôtel, et vous propose ma candidature à ce poste.
Accueillir les visiteurs, les renseigner et s'assurer qu'ils sont confortablement installés, voilà ce que me permettront de faire, entre autres, mon excellent sens du contact ainsi que mon dynamisme. De par ma formation, j'ai pu également développer de nombreuses compétences tant administratives qu'organisationnelles pour tenir efficacement mon poste.
Serviable, responsable et d'excellente condition physique, je peux tenir mon service sans faillir et rester à disposition des clients pour satisfaire toutes leurs possibles demandes.
Conscient(e) qu'une lettre ne suffit toujours pas à juger des qualités d'une personne, je vous propose de nous rencontrer afin que vous puissiez juger directement de ma motivation et de mes compétences.
Je reste donc à votre disposition pour un entretien à votre convenance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.