Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Actuellement en recherche de travail, vous avez plusieurs années d'expérience à un poste de directeur ou de responsable de système d'information et désirez occuper le même poste pour votre nouveau travail. Vous envoyez donc votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à une ou plusieurs entreprises qui vous intéressent.
Objet : Candidature spontanée au poste de responsable des systèmes d'information
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que responsable des systèmes d'information et me permets de vous soumettre par la présente ma candidature pour ce poste ou pour un poste équivalent dans votre entreprise.
Ayant à ce jour cumulé [Précisez ici votre nombre d'années d'expérience] ans d'expérience en tant que [Donnez l'intitulé de votre ancien poste] chez [Précisez ici la ou les entreprises chez qui vous avez travaillé à ce poste], je possède aujourd'hui des compétences éprouvées dans la gestion des systèmes d'information.
Au cours de ma carrière, j'ai pu travailler sur de nombreux projets dont notamment [Donnez ici un projet particulier sur lequel vous avez travaillé ou une de vos meilleures réalisations]. De la conception d'un réseau d'information à son déploiement, en passant par l'élaboration d'une charte de sécurité informatique et à son application, je maîtrise de bout en bout tous les process nécessaires à la pérennité d'un système d'information.
Aimant travailler en équipe et doté d'un bon rédactionnel, une qualité très utile quand on travaille dans le domaine de l'information, j'ai pu mener à bien toutes les missions qui m'ont été confiées, tout comme l'exemple que j'ai mentionné plus haut.
Si vous avez besoin de compétences comme les miennes au sein de votre équipe, je me tiens à votre disposition pour un entretien au cours duquel vous pourrez juger de visu de mon dynamisme et de mes compétences.
En vous remerciant de l'attention que vous avez porté à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération la meilleure.