Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Justifiant de l’expérience nécessaire pour le poste, vous répondez à une annonce dans laquelle on recherche un chef de projet multimédia. Vous écrivez donc une lettre de motivation que vous allez joindre à votre dossier de candidature.
Objet : Candidature au poste de chef de projet multimédia
Madame, Monsieur,
Ayant vu votre offre d’emploi pour un poste de chef de projet multimédia, parue sur [Source de l’offre], c’est avec grand intérêt que j’en ai pris connaissance et vous soumets aujourd'hui ma candidature.
Ayant déjà eu à coordonner, notamment [Citez quelques projets intéressants mené jusqu’ici : création d’un jeu vidéo, refonte d’un site web, etc.], je suis habitué(e) à gérer différents types de projets et à coordonner le travail d’équipes pluridisciplinaires. Cela, je le dois à une grande capacité d’adaptation et d’analyse que je mets à profit pour mettre les clients en confiance, analyser leurs besoins et constituer une équipe aux compétences complémentaires répondant précisément au cahier des charges qui, naturellement, en aura découlé.
Tout du long des X années que j’ai passées à exercer ce métier, je mettais en œuvre au quotidien des compétences de gestion de projet mêlant planification, supervision et négociation, afin de toujours atteindre le même objectif : livrer au client un produit de qualité qui respecte son budget et ce dans les délais fixés.
Rompu(e) au monde du multimédia, méticuleux(se) et appréciant le travail en équipe, je désire avant tout m’investir dans un poste qui correspond à mes aspirations, une chose qui, je le pense, m’attend au sein de votre entreprise. Aussi, ce serait une réelle opportunité pour moi que de pouvoir vous exposer plus en détails mes compétences, ainsi que ma profonde motivation à vous rejoindre, au cours d’un entretien à votre convenance.
Dès lors, demeurant à votre disposition, je vous remercie pour l’attention avec laquelle vous avez traité ma candidature et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.