Accueil > Emploi > Remercier ses collègues pour un cadeau de départ en retraite

Remercier ses collègues pour un cadeau de départ en retraite

Le contexte

Vous partez à la retraite et vos collègues vous ont offert un beau cadeau. Vous souhaitez les remercier pour ce geste qui vous a touché. Vous allez adresser une lettre à l'ensemble de vos anciens collaborateurs.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Très chers collègues, très chers amis,

C'est avec une certaine émotion que je quitte bientôt l'entreprise dans laquelle j'ai œuvré durant plus de X années, pour prendre une retraite bien méritée.

A cette occasion, vous m'avez plus que gâté en m'offrant [détail du cadeau]. Votre générosité m'a profondément touché et c'est le cœur lourd que je souhaite vivement vous remercier pour votre attention.

Je garderai ainsi un souvenir ému du temps passé dans l'entreprise à vos côtés, mais plus que tout, je conserverai cette profonde amitié qui s'est forgée entre nous au fil du temps.

Soyez assurés que vous resterez longtemps dans ma mémoire et que vous êtes, bien sûr, tous les bienvenus dans ma maison dont la porte vous sera toujours ouverte.

Bien amicalement,

votre signature

Bon à savoir

Adaptez le style de la lettre en fonction du degré d'amitié qui vous lie à vos anciens collègues.

Le modèle de lettre "Remercier ses collègues pour un cadeau de départ en retraite" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Remercier ses collègues pour un cadeau de départ en retraite".