Accueil > Achats > Relance pour devis non reçu

Relance pour devis non reçu

Le contexte

Vous avez sollicité une entreprise pour un devis et vous ne l’avez pas reçu. Vous allez relancer la société en question pour qu'elle vous établisse cette proposition de tarif.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Madame, Monsieur,

J’ai sollicité votre société le [précisez la date] pour un devis afin de réaliser [précisez la nature des travaux].

Or, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu ce document. Peut-être est-ce un oubli de votre part.

La réalisation de ces travaux étant urgente, je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir m’adresser ce devis dans les meilleurs délais.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous pourriez avoir besoin pour l’établissement de cette estimation.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

votre signature

Bon à savoir

> La loi Hamon du 17 mars 2014 relative à la consommation, indique que pour toute prestation de service, le professionnel doit fournir un devis suffisamment détaillé à la demande du consommateur lorsque le prix ne peut pas être déterminé à l’avance.
> Tout manquement à cette obligation d'information est passible d'une amende (jusqu'à 15 000 € pour une personne morale).

Le modèle de lettre "Relance pour devis non reçu" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Relance pour devis non reçu".