Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Candidature au poste de traffic manager

Le contexte

Passionné(e) par internet et avec une première expérience dans le web, vous répondez à une offre d’emploi recherchant un traffic manager. Vous écrivez ainsi une lettre de motivation que vous mettez dans votre dossier de candidature.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A [lieu], le [date]

Objet : Candidature au poste de traffic manager

Madame, Monsieur,

Présentement en recherche active d’emploi, j’ai trouvé plus qu’intéressante l’annonce que vous avez publiée sur [Source de l’annonce]. C’est donc avec l’assurance de correspondre au profil de traffic manager que vous y décrivez que je vous adresse par la présente ma candidature à ce poste.

De formation [Donnez votre formation. Ex : marketing, e-commerce, informatique, etc.], j’ai décroché un [Donnez votre dernier diplôme en rapport avec cette formation] en [Année]. J’ai pu par la suite valider ces connaissances académiques au travers d’un / de plusieurs stage(s), et surtout d’un emploi de [Donnez le nom de votre premier poste dans le web] grâce auquel j’ai pu acquérir de nouvelles qualifications. Les tâches de planification, les reportings et les tableaux de bord sont ainsi devenus mes points forts, de même que l’analyse de performance d’un projet web.

Passionné(e) par Internet et rigoureux(se) de nature, je possède en outre un esprit synthétique qui me permet d’avoir facilement une vue d’ensemble d’un projet. Je suis ainsi certain(e) de pouvoir être opérationnel(le) rapidement, surtout que, diplomate et disposant d’un excellent sens du contact, j’apprécie beaucoup travailler au sein d’une équipe.

Je serais très heureux(se) de pouvoir vous rencontrer afin de répondre aux éventuelles questions que vous auriez à mon sujet, mais aussi pour vous montrer toute l’étendue de ma motivation.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

votre signature

Bon à savoir

  • Dans ce métier, maîtriser quelques langages informatiques est un plus qu’il serait intéressant de mettre dans votre lettre si tel est votre cas.

A lire ailleurs

La lettre de motivation pour devenir Traffic manager est gratuite sur Lettres-Utiles ! Utilisez facilement ce modèle de lettre pour chercher un emploi dans le secteur Marketing & Publicité. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Candidature au poste de traffic manager".