Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous préparez votre dossier pour répondre à une offre d’emploi de technicien ascensoriste. Evidemment, vous n’oubliez pas d’y adjoindre une lettre de motivation en rapport avec le poste.
Objet : Candidature au poste de technicien ascensoriste
Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d’un emploi de technicien ascensoriste, c’est avec un réel intérêt que j’ai relevé votre offre d’emploi parue sur [source de l'offre] et vous propose mes compétences pour le poste.
Mes X années d’expérience m’ont permis de maîtriser dans le détail le fonctionnement, l’entretien ainsi que le dépannage de dispositifs aussi variés que des ascenseurs, des escaliers mécaniques, ou encore des portails automatiques. Ma formation quant à elle, avec notamment un diplôme de [précisez votre dernier diplôme en relation avec le poste], m’a permis d’acquérir de solides connaissances en électricité/électronique/automatisme/mécanique/informatique, des compétences essentielles dans mon métier.
Méthodique et rigoureux(se), je sais autant analyser les plans de montage avant de passer aux travaux d’assemblage, que repérer l’origine des problèmes techniques pour y remédier. Autonome, mais aimant travailler en équipe, je possède aussi un certain sens commercial qui me permet d’être au contact des clients et des usagers, même les plus difficiles. Et que ce soit pour installer, entretenir, dépanner ou rénover une installation, j’interviens toujours en appliquant les règles de sécurité pour moi et pour les autres.
M’investir dans une entreprise performante comme la vôtre serait pour moi l’opportunité de développer mes compétences dans un environnement stimulant. Je reste ainsi à votre disposition pour un entretien que j’espère proche.
En attendant, je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de ma considération distinguée.