Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Pour répondre à une offre d’emploi de péager, poste de caisse pour lequel vous avez un peu d’expérience, vous écrivez une lettre de motivation qui va venir compléter le dossier de candidature demandée par l’entreprise.
Objet : Candidature au poste de Péager
Madame, Monsieur,
Je suis vivement intéressé(e) par l’annonce que vous avez fait paraître dans [source] et qui décrit parfaitement un profil me correspondant. Rigoureux(se), travailleur(se) et, bien sûr, disponible de suite, c’est donc avec un grand optimisme que je me permets de vous proposer ma candidature à ce poste.
Ayant l’habitude de la caisse, j’ai notamment travaillé durant X années en tant que péager / caissier(ère) / hôte(sse) de caisse, un poste de confiance dans lequel ma minutie naturelle m’a permise de m'acquitter sereinement des missions que l’on m’a confiées.
Calme, posé(e) et habitué(e) aux fortes affluences, je sais rester concentré(e) sur mes tâches, tout en gérant efficacement d’autres facteurs comme les demandes de renseignements, la résolution d’incidents ou même les possibles clients agressifs.
Je suis convaincu(e) que mes compétences tant professionnelles que sociales sauront faire la différence dans votre entreprise et ce serait ainsi un plaisir de vous rencontrer afin de pouvoir vous détailler ma motivation à la rejoindre.
Dans cette attente, et en vous remerciant pour l’attention que vous aurez portée à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.