Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Vous avez acquis une expérience professionnelle en tant qu'animateur à travers un stage pratique et vous êtes à la recherche d’un emploi pour exercer ce métier au sein d’un centre de vacances et de loisirs. Pour cela, vous envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à un centre.
Objet : Candidature spontanée au poste d’animateur de centre de vacances et de loisirs.
Madame, Monsieur,
Le poste d’animateur est un poste qui m’intéresse particulièrement et je pense disposer des
compétences et de l’expérience requises pour l'exercice de ce métier.
Doté(e) du diplôme de [Précisez le type de diplôme d’animation dont vous êtes titulaire], j’ai acquis, au cours d’un stage pratique de [Précisez ici l'intitulé de votre stage], les compétences et les fondamentaux nécessaires au métier d’animateur de centre de vacances et de loisirs.
Au cours de ce stage que j’ai effectué au sein du centre [Précisez le centre de vacances où vous avez effectué le stage], j’ai fait preuve d’un grand sens de l’écoute, d’esprit d’équipe mais aussi d’un grand sens des responsabilités dans l’encadrement des enfants.
Intéressante et pleine d'enseignement, cette expérience concluante a renforcé mon intérêt pour les activités d’animation avec les petits / jeunes.
Je serai ravi(e) de pouvoir vous démontrer ma motivation lors d’un entretien et je reste à votre disposition à cet effet.
En attendant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.