Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Titulaire d’un diplôme spécialisé et ayant une bonne expérience du secteur, vous souhaitez répondre à une annonce dans laquelle une entreprise recherche un négociateur immobilier. Pour ce faire, vous écrivez une lettre de motivation percutante qui va accompagner votre dossier.
Objet : Candidature au poste de négociateur immobilier
Madame, Monsieur,
Titulaire d’un [dernier diplôme en relation avec le poste] et ayant à mon actif X années d’expériences dans l’immobilier, je souhaite aujourd’hui mettre mes compétences au service d’une entreprise ambitieuse à l’environnement stimulant. C’est donc avec un grand intérêt que j’ai relevé sur [source] votre offre d’emploi pour un poste de négociateur immobilier et que j’y postule.
Commercial(e) dans l’âme et ayant une solide connaissance technique du bâtiment, je sais tant assister un vendeur qu’un futur acquéreur, un bailleur qu’un locataire. Fort(e) de mes compétences juridiques et de ma compréhension générale du secteur immobilier, je suis rompu(e) au quotidien du négociateur immobilier, entre recherche et démarchage ; visite et évaluation de biens ; mais aussi promotion des biens et assistance administrative.
Passionné(e) par mon travail, je fais preuve à la fois de discrétion et de dynamisme dans son exercice, parfaitement conscient(e) de mon rôle d’intermédiaire et de facilitateur(trice) dans les transactions. C’est d’ailleurs ainsi que, dans l’une de mes expériences ultérieures, j’ai pu [Résumer succinctement l’une de vos meilleures réalisations dans vos précédents postes].
Enthousiaste et résolument orienté(e) vers le client, je suis convaincu(e) que l’entrain avec lequel je vis mon métier saura être un plus pour votre équipe. Je suis ainsi disponible à votre convenance pour vous détailler mon parcours et pour vous présenter de vive voix mes motivations.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.