Notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité.
Celle-ci nous permet de vous offrir un contenu de qualité.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.
Justifiant d'une solide expérience en tant qu'électronicien automobile, vous décidez de répondre à une offre d'emploi pour ce poste. Dans votre dossier de candidature, évidemment, vous n'oubliez pas votre lettre de motivation.
Objet : Candidature au poste d'électronicien automobile
Madame, Monsieur,
Convaincu(e) de correspondre parfaitement au profil que vous recherchez, c'est avec enthousiasme que je réponds à votre offre d'emploi parue sur [source de l'offre] pour le poste d’électronicien automobile.
Electronicien(ne) de formation, je justifie de X années d'expérience dans le secteur automobile, notamment sur les véhicules [précisez les marques automobiles avec lesquelles vous êtes le plus familier]. Je peux ainsi intervenir sans problème à tous les niveaux d’une voiture, depuis l'injection électronique à l'allumage, en passant par le tableau de bord ou l'alarme.
Evidemment familier(ère) avec les méthodes et les outils de diagnostic du métier, je suis touche-à-tout et peux indifféremment poser et régler un équipement, l'entretenir ou encore le réparer ; des tâches que ma minutie et mon œil exercé me permettent d'effectuer vite et bien.
Je souhaiterai vraiment avoir l'opportunité de vous montrer ma forte motivation ainsi que la passion qui m'anime dans ce travail. Je me tiens ainsi à votre disposition pour un futur entretien et, en attendant, je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.