Accueil > Fêtes & occasions > Demander le parrainage d'une fête

Demander le parrainage d'une fête

Le contexte

Vous allez organiser une fête de village et vous souhaitez trouver des parrains ou sponsors pour boucler votre budget. Vous allez adresser une demande à l'une des entreprises de la commune.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A <...>, le <...>

Madame, Monsieur,

Nous organisons actuellement la fête municipale qui aura lieu le <...date...> et nous cherchons des partenaires pour accompagner notre projet.

Votre entreprise étant située sur notre commune, nous avons pensé que vous pourriez être intéressé par cet événement.

Le parrainage de votre société permettrait non seulement de boucler le budget de notre fête mais également de faire connaître davantage votre activité. En effet, en contrepartie d'une participation financière, votre entreprise pourrait afficher des banderoles dans la ville ou installer un stand de présentation sur la place.

C'est la raison pour laquelle nous sollicitons un rendez-vous pour pouvoir vous présenter notre projet et vous exprimer plus clairement nos besoins.

Dans l'attente de votre réponse et en espérant que vous serez sensible à notre proposition, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos respectueuses salutations.

votre signature

Bon à savoir

Pour donner plus de chance à votre demande, accompagnez votre lettre de quelques documents, que ce soit des photos de la fête précédente, un exemple d'animation que vous souhaiteriez voir financer ou encore une lettre d'encouragement du maire.

Le modèle de lettre "Demander le parrainage d'une fête" est gratuit sur Lettres-Utiles ! Utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour votre courrier. Vous pouvez aussi personnaliser et imprimer le modèle "Demander le parrainage d'une fête".